Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L'application Thaoma ne fontionne pas ?

Bonjours J'ai 18 stores motorisés par SOMFY. J'avais l'application connexoon et tout se passait bien j'ai du passer par Tahoma sans pouvoir revenir en arrière et cette application ne fonctionne pas. Les scénarii ne fonctionnent pas et je ne peux pas les supprimer.

Merci,

JEAN-CLAUDE C.
JEAN-CLAUDE C.

JEAN-CLAUDE C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page