Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L'application Thaoma ne fontionne pas ?

Bonjours J'ai 18 stores motorisés par SOMFY. J'avais l'application connexoon et tout se passait bien j'ai du passer par Tahoma sans pouvoir revenir en arrière et cette application ne fonctionne pas. Les scénarii ne fonctionnent pas et je ne peux pas les supprimer.

Merci,

JEAN-CLAUDE C.
JEAN-CLAUDE C.

JEAN-CLAUDE C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Je ne vois pas d'erreurs sur vos équipements ou scénarios.
    Pouvez-vous me préciser ce qui dysfonctionne?

    Merci,

    Haut de page