Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède un interrupteur général qui commande tous les volets, et un interrupteur mural tous deux ayant un qr code. Les autres interrupteurs muraux n'en ont pas. Quand j'essaie d'appairer l'interrupteur d'un volet qui n'est pas celui possédant un qr code au kit de connectivité que je viens d'acheter, l'appli détecte l'interrupteur avec un qr code (auquel je n'ai pas touché). Une fois celui-ci ajouté, l'appli ne veut pas trouver d'autres interrupteurs, (après appui sur "Qr code absent" et bouton prog pendant 3/4s jusqu'à va-et-vient). Est- il nécessaire de remettre le moteur de tous les volets qui ne répondent pas à zéro, ou y aurait-il moyen pour un technicien de m'aider ? (serait-il possible de donner le PIN de la box TaHoma par email pour des raisons de sécurité ?)
Merci beaucoup,
Daniel
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Daniel,
Vous pouvez donner votre code PIN ici sans crainte.
Seul Somfy peut l'utiliser.
Merci,
Bonjour impossible de connecte mais vollets
Bonjour meme probleme le vollets et dectecte connection impossible
Bonjour Philippe,
Quel est le code PIN de votre box?
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question