Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment connecter volets avec interrupteur IO à kit de connectivité ?

Bonjour,
Je possède un interrupteur général qui commande tous les volets, et un interrupteur mural tous deux ayant un qr code. Les autres interrupteurs muraux n'en ont pas. Quand j'essaie d'appairer l'interrupteur d'un volet qui n'est pas celui possédant un qr code au kit de connectivité que je viens d'acheter, l'appli détecte l'interrupteur avec un qr code (auquel je n'ai pas touché). Une fois celui-ci ajouté, l'appli ne veut pas trouver d'autres interrupteurs, (après appui sur "Qr code absent" et bouton prog pendant 3/4s jusqu'à va-et-vient). Est- il nécessaire de remettre le moteur de tous les volets qui ne répondent pas à zéro, ou y aurait-il moyen pour un technicien de m'aider ? (serait-il possible de donner le PIN de la box TaHoma par email pour des raisons de sécurité ?)
Merci beaucoup,
Daniel

Daniel D.
Daniel D.

Daniel D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Vous pouvez donner votre code PIN ici sans crainte.
    Seul Somfy peut l'utiliser.

    Merci,

    Louvez P.
    Louvez P.

    Louvez P.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour impossible de connecte mais vollets

    Louvez P.
    Louvez P.

    Louvez P.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour meme probleme le vollets et dectecte connection impossible

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Quel est le code PIN de votre box?

    Merci,

    Haut de page