Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment connecter volets avec interrupteur IO à kit de connectivité ?

Bonjour,
Je possède un interrupteur général qui commande tous les volets, et un interrupteur mural tous deux ayant un qr code. Les autres interrupteurs muraux n'en ont pas. Quand j'essaie d'appairer l'interrupteur d'un volet qui n'est pas celui possédant un qr code au kit de connectivité que je viens d'acheter, l'appli détecte l'interrupteur avec un qr code (auquel je n'ai pas touché). Une fois celui-ci ajouté, l'appli ne veut pas trouver d'autres interrupteurs, (après appui sur "Qr code absent" et bouton prog pendant 3/4s jusqu'à va-et-vient). Est- il nécessaire de remettre le moteur de tous les volets qui ne répondent pas à zéro, ou y aurait-il moyen pour un technicien de m'aider ? (serait-il possible de donner le PIN de la box TaHoma par email pour des raisons de sécurité ?)
Merci beaucoup,
Daniel

Daniel D.
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    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Vous pouvez donner votre code PIN ici sans crainte.
    Seul Somfy peut l'utiliser.

    Merci,

    Louvez P.
    Louvez P.

    Louvez P.

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    Bonjour impossible de connecte mais vollets

    Louvez P.
    Louvez P.

    Louvez P.

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    Bonjour meme probleme le vollets et dectecte connection impossible

    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Quel est le code PIN de votre box?

    Merci,

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