Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment connecter volets avec interrupteur IO à kit de connectivité ?

Bonjour,
Je possède un interrupteur général qui commande tous les volets, et un interrupteur mural tous deux ayant un qr code. Les autres interrupteurs muraux n'en ont pas. Quand j'essaie d'appairer l'interrupteur d'un volet qui n'est pas celui possédant un qr code au kit de connectivité que je viens d'acheter, l'appli détecte l'interrupteur avec un qr code (auquel je n'ai pas touché). Une fois celui-ci ajouté, l'appli ne veut pas trouver d'autres interrupteurs, (après appui sur "Qr code absent" et bouton prog pendant 3/4s jusqu'à va-et-vient). Est- il nécessaire de remettre le moteur de tous les volets qui ne répondent pas à zéro, ou y aurait-il moyen pour un technicien de m'aider ? (serait-il possible de donner le PIN de la box TaHoma par email pour des raisons de sécurité ?)
Merci beaucoup,
Daniel

Daniel D.
Daniel D.

Daniel D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Vous pouvez donner votre code PIN ici sans crainte.
    Seul Somfy peut l'utiliser.

    Merci,

    Louvez P.
    Louvez P.

    Louvez P.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour impossible de connecte mais vollets

    Louvez P.
    Louvez P.

    Louvez P.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour meme probleme le vollets et dectecte connection impossible

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Quel est le code PIN de votre box?

    Merci,

    Haut de page