Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai acheté une box TaHoma Switch sur Amazon Warehouse, donc les produits reconditionnés. Son pin est 2052-5348-4081. Lorsque j'essaye de l'initialiser avec l'App Tahoma, j'ai un message disant que la box n'est pas compatible : voir fichier.
J'ai compris en lisant le forum qu'il faut que quelqu'un de Somfy la réinitialise.
Est-il possible de le faire ?
Merci d'avance.
Olivier
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Olivier
Il y a deux messages possible.
Box déjà rattachée a un compte, là les Yellos peuvent débloquer après avoir demandé à l'ancien propriétaire.
Box non compatible comme vous avez : La box est identifiée dans un autre pays et ne peut être installée en France.
Merci Jacky pour cette réponse très claire.
=> Côté Yello, est-ce que quelqu'un pourrait confirmer "officiellement" qu'il n'y a pas d'autre solution que de faire un retour Amazon ?
C'est un peu surprenant pour moi ce verrouillage par pays, surtout que ça n'apparaît pas dans le numéro de référence du produit (contrairement à un smartphone par exemple), et je n'ai rien vu dans la documentation téléchargée avant l'achat.
J'imagine qu'à part sur la boutique Somfy, il est difficile d'être certain de l'origine du produit.
Bonne journée.
Bonjour Olivier,
J'ai fais la demande pour que l'on dissocie la tahoma du pays auquel il est attaché.
Vous pouvez le reactivé dés a présent.
bonne journée
J'ai pu initialiser la box.
Merci de votre intervention !
Bonjour Idem pour moi avec une box dont le Pin est 2061-4974-6302. Pouvez vous m'aider ? Merci par avance
Bonjour T,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question