Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation TaHoma Switch Amazon Warehouse ?

Bonjour,
j'ai acheté une box TaHoma Switch sur Amazon Warehouse, donc les produits reconditionnés. Son pin est 2052-5348-4081. Lorsque j'essaye de l'initialiser avec l'App Tahoma, j'ai un message disant que la box n'est pas compatible : voir fichier.
J'ai compris en lisant le forum qu'il faut que quelqu'un de Somfy la réinitialise.
Est-il possible de le faire ?
Merci d'avance.
Olivier

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Olivier
    Il y a deux messages possible.
    Box déjà rattachée a un compte, là les Yellos peuvent débloquer après avoir demandé à l'ancien propriétaire.

    Box non compatible comme vous avez : La box est identifiée dans un autre pays et ne peut être installée en France.

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci Jacky pour cette réponse très claire.

    => Côté Yello, est-ce que quelqu'un pourrait confirmer "officiellement" qu'il n'y a pas d'autre solution que de faire un retour Amazon ?

    C'est un peu surprenant pour moi ce verrouillage par pays, surtout que ça n'apparaît pas dans le numéro de référence du produit (contrairement à un smartphone par exemple), et je n'ai rien vu dans la documentation téléchargée avant l'achat.

    J'imagine qu'à part sur la boutique Somfy, il est difficile d'être certain de l'origine du produit.

    Bonne journée.

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    J'ai pu initialiser la box.
    Merci de votre intervention !

    T L.
    T L.

    T L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Idem pour moi avec une box dont le Pin est 2061-4974-6302. Pouvez vous m'aider ? Merci par avance

    Haut de page