Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Réinitialisation TaHoma Switch Amazon Warehouse ?

Bonjour,
j'ai acheté une box TaHoma Switch sur Amazon Warehouse, donc les produits reconditionnés. Son pin est 2052-5348-4081. Lorsque j'essaye de l'initialiser avec l'App Tahoma, j'ai un message disant que la box n'est pas compatible : voir fichier.
J'ai compris en lisant le forum qu'il faut que quelqu'un de Somfy la réinitialise.
Est-il possible de le faire ?
Merci d'avance.
Olivier

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Olivier
    Il y a deux messages possible.
    Box déjà rattachée a un compte, là les Yellos peuvent débloquer après avoir demandé à l'ancien propriétaire.

    Box non compatible comme vous avez : La box est identifiée dans un autre pays et ne peut être installée en France.

    Olivier

    Merci Jacky pour cette réponse très claire.

    => Côté Yello, est-ce que quelqu'un pourrait confirmer "officiellement" qu'il n'y a pas d'autre solution que de faire un retour Amazon ?

    C'est un peu surprenant pour moi ce verrouillage par pays, surtout que ça n'apparaît pas dans le numéro de référence du produit (contrairement à un smartphone par exemple), et je n'ai rien vu dans la documentation téléchargée avant l'achat.

    J'imagine qu'à part sur la boutique Somfy, il est difficile d'être certain de l'origine du produit.

    Bonne journée.

    Olivier

    J'ai pu initialiser la box.
    Merci de votre intervention !