Question en attente de réponse
Bonjour,
J’aimerai savoir si vous pourriez me renseignez : je suis propriétaire d’un pavillon à Conflans Ste Honorine (78) pourvu d'un portail automatique « Préfalu » avec ouverture de battants à 180° motorisé par la société STORM ELEC (laquelle a récemment été racheté par SOMFY).
Malgré une révision encore récente, la carte électronique de la motorisation a subitement cesser de fonctionner, aucun courant n’y passant plus selon mon installateur la Sté BORGNE (peut-être une surcharge pendant un orage).
Tout le reste de l’installation semble en parfait état mais il me faudrait faire réparer ou remplacer cette carte électronique.
Sauriez vous où m'adresser ? Ni SOMFY ni mon installateur ne le peuvent jusqu'ici.
Je vous remercie pour votre réponse et vous fourni quelques visuels de l’installation pour vous aider à appréhender le système sur place.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Envoyez un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912 Richy répare les cartes Somfy et d'autres marques.
Bonne journée à vous.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
François a posé une nouvelle question