Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Réparation carte électronique (moteurs Storm)

Bonjour,

J’aimerai savoir si vous pourriez me renseignez : je suis propriétaire d’un pavillon à Conflans Ste Honorine (78) pourvu d'un portail automatique « Préfalu » avec ouverture de battants à 180° motorisé par la société STORM ELEC (laquelle a récemment été racheté par SOMFY).

Malgré une révision encore récente, la carte électronique de la motorisation a subitement cesser de fonctionner, aucun courant n’y passant plus selon mon installateur la Sté BORGNE (peut-être une surcharge pendant un orage).

Tout le reste de l’installation semble en parfait état mais il me faudrait faire réparer ou remplacer cette carte électronique.
Sauriez vous où m'adresser ? Ni SOMFY ni mon installateur ne le peuvent jusqu'ici.

Je vous remercie pour votre réponse et vous fourni quelques visuels de l’installation pour vous aider à appréhender le système sur place.

François D.

    Réponses

    Le Coyote

    Envoyez un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912 Richy répare les cartes Somfy et d'autres marques.

    Bonne journée à vous.