Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment réparer mon volet roulant qui ne monte pas jusqu'en haut ?

Bonjour,
Mon volet roulant s'arrête a 50 cm du haut, avant il remontait très bien jusqu'en haut. Est-ce selon vous un problème de fin de course ? J'ai vu sur des vidéos qu'il y avait un bouton jaune et un blanc pour le réglage mais il n'y en a pas sur le mien. Comment procéder ? Merci par avance de votre aide.

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    S'il s'agit d'un moteur filaire il y a obligatoirement des boutons, soit 2 boutons rouge / blanc soit 3 vis à empreinte 6 pans 2 blanches et 1 rouge.
    Connaissez vous le type de moteur ?
    A l'aide d'un miroir regardez si vous voyez vis ou boutons sur la face de la tête moteur.
    Déposez l'interrupteur du mur pour voir si des fils y sont raccordés.

    Bonne soirée à vous.

    Haut de page