Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Où racheter un câble alimentation pour TaHoma?

Bonjour,

Nouveaux locataires, nous avons une boîte TaHoma à connecter qui appartenait à notre propriétaire. Celui-ci ne retrouve plus le câble d’alimentation de la boîte. Est-ce possible d’en racheter un ?

Merci beaucoup

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est une V1 qui a au bas mot 10 ans. Elle est totalement obsolète.
    Attendez toutefois si un Yellow's peut vous dépanner.

    Bonne soirée à vous.

    Maeva G.
    Maeva G.

    Maeva G.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Bonjour,

    Mon lapin a sectionné le câble d'alimentation de ma tahoma switch. Je l'ai remplacé par un câble acheté dans le commerce, mais du coup elle ne tient plus debout.. Où peut on le racheter svp ? Merci

    Haut de page