Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Réinitialiser Link one

Bonjour tout le monde!

J'ai cherché des solutions sur le forum à mon problème, et il me semble que je ne peux pas le résoudre tout seul mais nécessite l'intervention d'un expert.

J'ai installé chez moi une alarme Somfy One il y a 7 ans (Myfox à l'époque), puis nous avons déménagé et loué notre maison avec l'alarme. J'avais dû je pense ajouter un utilisitateur (le locataire) et me supprimer.

Nous sommes maintenant de retour dans la maison, mais la personne s'est aussi supprimé au lieu de m'ajouter d'abord. Et quand j'essaye de réinstaller le link, l'application Somfy Protect n'arrive pas à le détecter. J'ai une lumière fixe, quand j'appuie sur le bouton du côté j'ai une lumière clignotante rapide, je n'arrive pas à le mettre en mode setup.

Son numéro est BU4003000860.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance !
Nicolas

Nicolas G.

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Je vous invite à débrancher l'alimentation de votre caméra.

    Puis faites un appui maintenu sur le bouton Setup puis rebranchez l'alimentation. A partir du moment où vous rebranchez, il faut compter 20 secs avant de relâcher le bouton SETUP.

    Bonne journée,

    Nicolas G.

    Bonjour et Merci Morgan pour votre réponse.
    J'imagine que vous vouliez dire Link et pas caméra!

    Quand je suis votre procédure, la LED flash 1 fois puis reste qllumé fixe, pendant les 20 secondes ou je reste appuyé sur le bouton SETUP, mais aussi après.

    Quelqu'un aurait-il une autre solution?

    Cordialement
    Nicolas