Question en attente de réponse
Bonjour tout le monde!
J'ai cherché des solutions sur le forum à mon problème, et il me semble que je ne peux pas le résoudre tout seul mais nécessite l'intervention d'un expert.
J'ai installé chez moi une alarme Somfy One il y a 7 ans (Myfox à l'époque), puis nous avons déménagé et loué notre maison avec l'alarme. J'avais dû je pense ajouter un utilisitateur (le locataire) et me supprimer.
Nous sommes maintenant de retour dans la maison, mais la personne s'est aussi supprimé au lieu de m'ajouter d'abord. Et quand j'essaye de réinstaller le link, l'application Somfy Protect n'arrive pas à le détecter. J'ai une lumière fixe, quand j'appuie sur le bouton du côté j'ai une lumière clignotante rapide, je n'arrive pas à le mettre en mode setup.
Son numéro est BU4003000860.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance !
Nicolas
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas,
Je vous invite à débrancher l'alimentation de votre caméra.
Puis faites un appui maintenu sur le bouton Setup puis rebranchez l'alimentation. A partir du moment où vous rebranchez, il faut compter 20 secs avant de relâcher le bouton SETUP.
Bonne journée,
Bonjour et Merci Morgan pour votre réponse.
J'imagine que vous vouliez dire Link et pas caméra!
Quand je suis votre procédure, la LED flash 1 fois puis reste qllumé fixe, pendant les 20 secondes ou je reste appuyé sur le bouton SETUP, mais aussi après.
Quelqu'un aurait-il une autre solution?
Cordialement
Nicolas
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question