Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation Tahoma Rail DIN V1 ?

Bonjour,

Je viens d'emménager dans un appartement comprenant un boitier Tahoma Rail DIN V1.

Or je n'arrive pas à m'y connecter pour pouvoir notamment gérer les volets ainsi que l'alarme incendie. Bien que le voyant bleu clignote, un message d'erreur de connexion s'affiche.

Je pense que l'ancien propriétaire n'a pas désactivé le compte qui était lié avant.

Par conséquent, faut-il réinitialiser le boitier ou y a t-il une autre manipulation à faire ? A toutes fin utiles, le pin du boitier est 1003-9440-4685.

En vous remerciant par avance.

Marie K.
Marie K.

Marie K.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Marie,
    Je ne vois pas ce boitier connecté a notre serveur.
    avez vous bien Branché le cable RJ45 sur votre box internet.
    L'activation doit ce faire par le bais de l'app tahoma by somfy.
    Bonne journée

    Alexis L.
    Alexis L.

    Alexis L.

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    Bonjour,
    Je souhaite connecter pour la première fois ma box Somfy avec l'application Tahoma (Rail Din V1). Hors j'arrive jusqu'à l'étape box clignote en bleu puis j'ai un message aucun appareil détecté.
    Comment puis je y remédier ?
    Merci bien,
    Alexis

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Alexis,
    Avez-vous un module wifi?
    Merci,

    Alexis L.
    Alexis L.

    Alexis L.

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    Bonjour Vanessa,
    Non je n'ai pas de module wifi dédié pour la box.
    En faut il? Je pense qu'elle est branchée en ethernet, à vérifier.
    Merci bien,
    Alexis

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Alexis,
    Le module Wifi se trouve dans le tableau à côté de la Tahoma.
    Pouvez-vous m'envoyer une photo?
    Et me communiquer le PIN de votre box?
    Merci,

    Alexis L.
    Alexis L.

    Alexis L.

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    Bonjour Vanessa,

    Ci joint une photo
    Code Pin : 1003 2203 3710

    Merci bien,
    Alexis

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Alexis,
    Je ne retrouve aucune box activée avec ce PIN.
    Il va déjà falloir l'activer.
    Bonne journée,

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