Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression d'un link sur l'application somfy

Bonjour,
J'ai changé ma box internet alors que mon alarme était indiqué comme active sur mon application somfy. J'ai également changé de link entre temps, suite à une panne électrique
Et depuis je suis dans l'impossibilité de changé le wifi de mes divers équipements, cela m'indique que l'alarme est toujours active, mais je ne ne peut désactivé cette dernière car, je n'ai plus le même wifi.
Est-il possible de désactiver une alarme, sans aucune communication avec un réseau wifi ?

Bien cordialement
Merci,

Paul J.
Paul J.

Paul J.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    La réponse est NON.
    Poster le N° MAC du Link et attendez qu'un Yello le désactive.

    Paul J.
    Paul J.

    Paul J.

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    Bonjour, le numéro de MAC est le :
    e04f437a6cd8.

    Cordialement

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