Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

One + / badge : signification du voyant ?

Bonjour,

Le voyant peut être en clignotement lent ou rapide : quelle en est la signification ?

Quelle galère pour trouver cette information, qui pourrait figurer dans la "notice" du badge.

Merci,

F
F

F

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Si vous parlez du voyant du Badge il ne doit clignoter que lorsque vous appuyez sur un bouton.

    Si il clignote en permanence que soit vite ou lentement, c'est que le badge est en boucle et il faut le réinitialiser.

    Pour ça enlever la pile, appuyez 5s sur chaque bouton l'un après l'autre, remettez la pile.
    Le badge ne doit plus clignoter.

    F
    F

    F

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour
    OK ça marche, merci.

    Haut de page