Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

One + / badge : signification du voyant ?

Bonjour,

Le voyant peut être en clignotement lent ou rapide : quelle en est la signification ?

Quelle galère pour trouver cette information, qui pourrait figurer dans la "notice" du badge.

Merci,

F
F

F

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Si vous parlez du voyant du Badge il ne doit clignoter que lorsque vous appuyez sur un bouton.

    Si il clignote en permanence que soit vite ou lentement, c'est que le badge est en boucle et il faut le réinitialiser.

    Pour ça enlever la pile, appuyez 5s sur chaque bouton l'un après l'autre, remettez la pile.
    Le badge ne doit plus clignoter.

    F
    F

    F

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour
    OK ça marche, merci.

    Haut de page