Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plusieurs utilisateurs pour utiliser l'application TAHOMA

Bonjour,

Nos fenêtres et volets sont pilotées par SOMFY. Mon installateur m'a fait téléchargé l'application TAHOMA. excessivement pratique et fonctionnelle.

Je souhaite installer l'application sur le téléphone de ma femme. Est ce que je dois lui créer un compte Somfy dédié et paramétrer l'installation ou doit elle utiliser mon compte ?

Merci pour votre retour,

Bonne journée à tous,

Cedric B.
Cedric B.

Cedric B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cedric B.
    Cedric B.

    Cedric B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    merci bcp !

    Haut de page