Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plusieurs utilisateurs pour utiliser l'application TAHOMA

Bonjour,

Nos fenêtres et volets sont pilotées par SOMFY. Mon installateur m'a fait téléchargé l'application TAHOMA. excessivement pratique et fonctionnelle.

Je souhaite installer l'application sur le téléphone de ma femme. Est ce que je dois lui créer un compte Somfy dédié et paramétrer l'installation ou doit elle utiliser mon compte ?

Merci pour votre retour,

Bonne journée à tous,

Cedric B.
Cedric B.

Cedric B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Cédric
    C'est la même application et les mêmes identifiants pour toute la famille.

    L'application n'est pas multi users.

    Cedric B.
    Cedric B.

    Cedric B.

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    merci bcp !

    Romeo M.
    Romeo M.

    Romeo M.

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    Bonjour à tous,

    Récemment séparés, je voudrais que mon ex compagne n’ai plus accès à l’application TaHoma.
    Elle a mes identifiants ainsi que mon mot de passe.
    Comment puis-je faire ?
    Merci à tous

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Changer le mot de passe.

    Romeo M.
    Romeo M.

    Romeo M.

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    Bonjour,
    Merci pour la réponse rapide,

    J’ai effectué déjà cette démarche mais elle a toujours accès ..

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    OK
    Connectez vous sur le tableau de bord
    https://accounts.somfy.com/login

    Cliquez sur Mes informations

    Descendez tout en bas pour cliquer sur Déconnecter....

    Romeo M.
    Romeo M.

    Romeo M.

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    Bonjour,

    Merci, mais cela hélas ne fonctionne pas, il ne se passe rien sur la page en cliquant sur déconnecter ..

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Dans ce cas soit vous attendez qu'un Yello déconnecte les utilisateurs et pour ça il faut poster le N° de série (PIN)

    Soit vous changer de compte et de boite mail et dans ce cas il faut utiliser la procédure de déménagement pour ne pas perdre la configuration.
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

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