Question en attente de réponse
Bonjour,
Nos fenêtres et volets sont pilotées par SOMFY. Mon installateur m'a fait téléchargé l'application TAHOMA. excessivement pratique et fonctionnelle.
Je souhaite installer l'application sur le téléphone de ma femme. Est ce que je dois lui créer un compte Somfy dédié et paramétrer l'installation ou doit elle utiliser mon compte ?
Merci pour votre retour,
Bonne journée à tous,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cédric
C'est la même application et les mêmes identifiants pour toute la famille.
L'application n'est pas multi users.
Bonjour à tous,
Récemment séparés, je voudrais que mon ex compagne n’ai plus accès à l’application TaHoma.
Elle a mes identifiants ainsi que mon mot de passe.
Comment puis-je faire ?
Merci à tous
Bonjour
Changer le mot de passe.
Bonjour,
Merci pour la réponse rapide,
J’ai effectué déjà cette démarche mais elle a toujours accès ..
OK
Connectez vous sur le tableau de bord
https://accounts.somfy.com/login
Cliquez sur Mes informations
Descendez tout en bas pour cliquer sur Déconnecter....
Bonjour,
Merci, mais cela hélas ne fonctionne pas, il ne se passe rien sur la page en cliquant sur déconnecter ..
Dans ce cas soit vous attendez qu'un Yello déconnecte les utilisateurs et pour ça il faut poster le N° de série (PIN)
Soit vous changer de compte et de boite mail et dans ce cas il faut utiliser la procédure de déménagement pour ne pas perdre la configuration.
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question