Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plusieurs utilisateurs pour utiliser l'application TAHOMA

Bonjour,

Nos fenêtres et volets sont pilotées par SOMFY. Mon installateur m'a fait téléchargé l'application TAHOMA. excessivement pratique et fonctionnelle.

Je souhaite installer l'application sur le téléphone de ma femme. Est ce que je dois lui créer un compte Somfy dédié et paramétrer l'installation ou doit elle utiliser mon compte ?

Merci pour votre retour,

Bonne journée à tous,

Cedric B.
Cedric B.

Cedric B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cédric
    C'est la même application et les mêmes identifiants pour toute la famille.

    L'application n'est pas multi users.

    Cedric B.
    Cedric B.

    Cedric B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    merci bcp !

    Romeo M.
    Romeo M.

    Romeo M.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour à tous,

    Récemment séparés, je voudrais que mon ex compagne n’ai plus accès à l’application TaHoma.
    Elle a mes identifiants ainsi que mon mot de passe.
    Comment puis-je faire ?
    Merci à tous

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Changer le mot de passe.

    Romeo M.
    Romeo M.

    Romeo M.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour la réponse rapide,

    J’ai effectué déjà cette démarche mais elle a toujours accès ..

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK
    Connectez vous sur le tableau de bord
    https://accounts.somfy.com/login

    Cliquez sur Mes informations

    Descendez tout en bas pour cliquer sur Déconnecter....

    Romeo M.
    Romeo M.

    Romeo M.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci, mais cela hélas ne fonctionne pas, il ne se passe rien sur la page en cliquant sur déconnecter ..

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas soit vous attendez qu'un Yello déconnecte les utilisateurs et pour ça il faut poster le N° de série (PIN)

    Soit vous changer de compte et de boite mail et dans ce cas il faut utiliser la procédure de déménagement pour ne pas perdre la configuration.
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Haut de page