Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma switch ne se reconnecte pas apres coupure courant

Bonjour,
je suis passé d'une tahoma V2 a une tahoma switch, quand j'avais ma V2 et qu'il y avait une coupure de courant, elle se reconnectait après coup. maintenant, avec la switch, elle ne reconnecte jamais une fois que le courant revient, et en plus de ca j'ai beaucoup de mal à la faire se reconnecter même manuellement, je dois la débrancher et rebrancher à de multiples reprises avant qu'elle refonctionne, je ne penses pas que ce soit normal ?

Merci,

stephane
stephane

stephane

Niveau
2
1297 / 2000

Réponses

stephane
    stephane

stephane

Niveau
    2
    1297 / 2000
    Ah mais moi j'ai déjà suivi vos conseils, j'ai acheté le câble rj45 et mis un chargeur mobile, je dis juste que c'est pas trop normal de devoir changer un chargeur livré avec et que le WiFi marche de façon... inhabituelle on va dire

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Stéphane si votre transfo a lâché sous garantie il fallait juste le signaler sur le Forum aux Yellos pour qu'il vous l'échange.

Quand on demande de remplacer par un chargeur de smartphone c'est justement pour déterminer si c'est bien la cause.
    Il est vrais que beaucoup de personnes sont tellement contentes que ça remarche qu'elles ne demandent pas l'échange.

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Stéphane,
    Oui en effet et comme indiqué par Jacky, si le problème provient bien du bloc alimentation, nous pouvons le remplacer.
    N'hésitez pas à revenir vers moi.
    Merci,

Haut de page