Question en attente de réponse
Bonjour,
je suis passé d'une tahoma V2 a une tahoma switch, quand j'avais ma V2 et qu'il y avait une coupure de courant, elle se reconnectait après coup. maintenant, avec la switch, elle ne reconnecte jamais une fois que le courant revient, et en plus de ca j'ai beaucoup de mal à la faire se reconnecter même manuellement, je dois la débrancher et rebrancher à de multiples reprises avant qu'elle refonctionne, je ne penses pas que ce soit normal ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Ah mais moi j'ai déjà suivi vos conseils, j'ai acheté le câble rj45 et mis un chargeur mobile, je dis juste que c'est pas trop normal de devoir changer un chargeur livré avec et que le WiFi marche de façon... inhabituelle on va dire
Stéphane si votre transfo a lâché sous garantie il fallait juste le signaler sur le Forum aux Yellos pour qu'il vous l'échange.
Quand on demande de remplacer par un chargeur de smartphone c'est justement pour déterminer si c'est bien la cause.
Il est vrais que beaucoup de personnes sont tellement contentes que ça remarche qu'elles ne demandent pas l'échange.
Bonjour Stéphane,
Oui en effet et comme indiqué par Jacky, si le problème provient bien du bloc alimentation, nous pouvons le remplacer.
N'hésitez pas à revenir vers moi.
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
JACKY a répondu
stephane a répondu
JACKY a répondu
stephane a répondu
JACKY a répondu
Anthony a répondu