Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma switch ne se reconnecte pas apres coupure courant

Bonjour,
je suis passé d'une tahoma V2 a une tahoma switch, quand j'avais ma V2 et qu'il y avait une coupure de courant, elle se reconnectait après coup. maintenant, avec la switch, elle ne reconnecte jamais une fois que le courant revient, et en plus de ca j'ai beaucoup de mal à la faire se reconnecter même manuellement, je dois la débrancher et rebrancher à de multiples reprises avant qu'elle refonctionne, je ne penses pas que ce soit normal ?

Merci,

stephane
stephane

stephane

Niveau
2
1331 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    stephane
    stephane

    stephane

    Niveau
    2
    1331 / 2000
    points

    Ah mais moi j'ai déjà suivi vos conseils, j'ai acheté le câble rj45 et mis un chargeur mobile, je dis juste que c'est pas trop normal de devoir changer un chargeur livré avec et que le WiFi marche de façon... inhabituelle on va dire

    Stéphane si votre transfo a lâché sous garantie il fallait juste le signaler sur le Forum aux Yellos pour qu'il vous l'échange.

    Quand on demande de remplacer par un chargeur de smartphone c'est justement pour déterminer si c'est bien la cause.
    Il est vrais que beaucoup de personnes sont tellement contentes que ça remarche qu'elles ne demandent pas l'échange.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,
    Oui en effet et comme indiqué par Jacky, si le problème provient bien du bloc alimentation, nous pouvons le remplacer.
    N'hésitez pas à revenir vers moi.
    Merci,

    Loïc B.
    Loïc B.

    Loïc B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Ma box se déconnecte parfois sans raison et c'est très compliqué de la reconnecter en étant à côté.
    Aujourd'hui elle s'est déconnecte alors que je ne suis pas chez moi donc je ne peux ouvrir les volets.
    J'ai rebooté la box internet à distance mais ca ne change rien à mon problème.
    J'avais avant la vrai tahoma v2, elle était géniale, celle ci c'est de la m***e.
    Tout comme les caméras qui me disent 2 fois sur 3 : "vérifier l'alimentation et la connexion internet"
    Pour information j'ai la fibre avec 200 méga, et 3 barre sur 4 de réseau sur ces caméras.

    Haut de page