Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme installation GDK 1100?

Bonjour,
lors de la mise en service , le voyant B clignote 2 fois en se coupe 2s, puis le cycle recommence
l'appui sur les boutons A et B est inactif
comment débloquer le clavier ?

Merci,

gerard L.
gerard L.

gerard L.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    gerard L.
    gerard L.

    gerard L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai essayé le paragraphe 2.3 mais ça ne marche pas
    Comme les touches sont inactives ça ne fonctionne pas, à moins qu'il y ait une procédure différentes que celle écrite dans ce paragraphe pour déverrouiller les touches
    Cordialement
    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gerard,

    Un appui sur le bouton B pendant 2 secs fait-il allumer la lumière de votre motorisation ?

    Bonne journée,

    gerard L.
    gerard L.

    gerard L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour, l'appui sur Bouton n'a aucune action
    J'ai contacté le SAV de Somfy, sûrement un problème Moteur, retour de la motorisation pour expertise
    Merci

    gerard L.
    gerard L.

    gerard L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    bonjour
    Le SAV de SOMFY m'a renvoyé un nouveau moteur
    aprés installation tout fonctionne
    merci

    Haut de page