Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme installation GDK 1100?

Bonjour,
lors de la mise en service , le voyant B clignote 2 fois en se coupe 2s, puis le cycle recommence
l'appui sur les boutons A et B est inactif
comment débloquer le clavier ?

Merci,

gerard L.
gerard L.

gerard L.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Recherchez dans la notice la partie concernant le déverrouillage des touches.

    gerard L.
    gerard L.

    gerard L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai essayé le paragraphe 2.3 mais ça ne marche pas
    Comme les touches sont inactives ça ne fonctionne pas, à moins qu'il y ait une procédure différentes que celle écrite dans ce paragraphe pour déverrouiller les touches
    Cordialement
    Merci

    gerard L.
    gerard L.

    gerard L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour, l'appui sur Bouton n'a aucune action
    J'ai contacté le SAV de Somfy, sûrement un problème Moteur, retour de la motorisation pour expertise
    Merci

    gerard L.
    gerard L.

    gerard L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    bonjour
    Le SAV de SOMFY m'a renvoyé un nouveau moteur
    aprés installation tout fonctionne
    merci

    Haut de page