Question en attente de réponse
Bonjour la communauté
Je rencontre exactement le même problème
Je n'arrive plus à fermer mes volets avec ma tahoma . Ça me met erreur impossible à piloter.
Serait il possible d'avoir l'aide de Vanessa s'il vous plaît.
Pin de mon boîtier tahoma : 2111-2238-6571
En vous remerciant par avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Arnaud
Ce n'est peut-être pas Vanessa qui viendra à votre secours, mais en attendant, essayez de resynchroniser votre TaHoma avec le serveur. Voyez la procédure dans le fichier joint.
Si ça ne change rien, un Yellow (peut-être Vanessa !), reviendra vers vous.
Bonne journée !
Bonjour Jean Luc
Je l'ai déjà fait cette procédure et ça n'a rien changé.
Mais je vous remercie d'avoir pris de votre temps .
Bonjour Arnaud,
J'ai fais une manipulation sur votre kit.
Je vous laisses tester le pilotage.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa F
Suite à votre message je viens de faire un essai et ça ne fonctionne toujours pas.
Merci
Bonjour Arnaud,
Il va falloir supprimer un volet de votre kit, remettre à zéro le moteur, le reprogrammer et l'ajouter de nouveau.
Puis tester de nouveau le pilotage.
Si vous avez besoin d'aide, contactez le service technique au 0 820 055 055.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa F
J'ai fait ce que vous m'avez dit et maintenant je n'arrive plus à l'ajouter dans l'application
Merci
Bonjour Aranud,
Si vous n'arrivez pas à l'ajouter c'est que la remise à zéro n'a pas fonctionnée.
Contactez le service technique afin d'être guidé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question