Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Problème fermeture de volet avec tahoma?

Bonjour la communauté
Je rencontre exactement le même problème
Je n'arrive plus à fermer mes volets avec ma tahoma . Ça me met erreur impossible à piloter.
Serait il possible d'avoir l'aide de Vanessa s'il vous plaît.
Pin de mon boîtier tahoma : 2111-2238-6571
En vous remerciant par avance

Merci,

arnaud S.

    Réponses

    Bonjour Arnaud

    Ce n'est peut-être pas Vanessa qui viendra à votre secours, mais en attendant, essayez de resynchroniser votre TaHoma avec le serveur. Voyez la procédure dans le fichier joint.

    Si ça ne change rien, un Yellow (peut-être Vanessa !), reviendra vers vous.

    Bonne journée !

    arnaud S.

    Bonjour Jean Luc
    Je l'ai déjà fait cette procédure et ça n'a rien changé.
    Mais je vous remercie d'avoir pris de votre temps .

    arnaud S.

    Bonjour Vanessa F
    Suite à votre message je viens de faire un essai et ça ne fonctionne toujours pas.
    Merci

    Bonjour Arnaud,

    Il va falloir supprimer un volet de votre kit, remettre à zéro le moteur, le reprogrammer et l'ajouter de nouveau.
    Puis tester de nouveau le pilotage.
    Si vous avez besoin d'aide, contactez le service technique au 0 820 055 055.

    Bonne journée,

    arnaud S.

    Bonjour Vanessa F
    J'ai fait ce que vous m'avez dit et maintenant je n'arrive plus à l'ajouter dans l'application
    Merci

    Bonjour Aranud,

    Si vous n'arrivez pas à l'ajouter c'est que la remise à zéro n'a pas fonctionnée.
    Contactez le service technique afin d'être guidé.