Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème fermeture de volet avec tahoma?

Bonjour la communauté
Je rencontre exactement le même problème
Je n'arrive plus à fermer mes volets avec ma tahoma . Ça me met erreur impossible à piloter.
Serait il possible d'avoir l'aide de Vanessa s'il vous plaît.
Pin de mon boîtier tahoma : 2111-2238-6571
En vous remerciant par avance

Merci,

arnaud S.
arnaud S.

arnaud S.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Arnaud

    Ce n'est peut-être pas Vanessa qui viendra à votre secours, mais en attendant, essayez de resynchroniser votre TaHoma avec le serveur. Voyez la procédure dans le fichier joint.

    Si ça ne change rien, un Yellow (peut-être Vanessa !), reviendra vers vous.

    Bonne journée !

    arnaud S.
    arnaud S.

    arnaud S.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc
    Je l'ai déjà fait cette procédure et ça n'a rien changé.
    Mais je vous remercie d'avoir pris de votre temps .

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    J'ai fais une manipulation sur votre kit.
    Je vous laisses tester le pilotage.

    Bonne journée,

    arnaud S.
    arnaud S.

    arnaud S.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour Vanessa F
    Suite à votre message je viens de faire un essai et ça ne fonctionne toujours pas.
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Il va falloir supprimer un volet de votre kit, remettre à zéro le moteur, le reprogrammer et l'ajouter de nouveau.
    Puis tester de nouveau le pilotage.
    Si vous avez besoin d'aide, contactez le service technique au 0 820 055 055.

    Bonne journée,

    arnaud S.
    arnaud S.

    arnaud S.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour Vanessa F
    J'ai fait ce que vous m'avez dit et maintenant je n'arrive plus à l'ajouter dans l'application
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aranud,

    Si vous n'arrivez pas à l'ajouter c'est que la remise à zéro n'a pas fonctionnée.
    Contactez le service technique afin d'être guidé.

    Bonne journée,

    Haut de page