Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur non identifiee?

Bonjour

J'ai une tahoma switch depuis Mai 2024. Depuis 1 mois et aucune manipulation de ma part, la box ne se reconnecte plus Apres plusieurs tentatives , la led bleue clignote mais aucune box n 'est detectée. Comment résoudre mon problème. Merci

Dominique

Merci,

Dominique G.
Dominique G.

Dominique G.

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    Réponses

    Bonjour Dominique,

    Essayez de débrancher, rebrancher votre box.
    Puis désinstaller l'application Tahoma, désactiver le Bluetooth, la réinstaller, réactiver le Bluetooth et tester de nouveau.

    Bonne journée,

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