Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de compte?

Bonjour,
Lors de l'installation de notre box tahoma, ma femme ne sachant pas, un nouveau compte somfy a été créé et connecté. J'aimerais la réinitialiser pour me connecter avec mon compte mais le lien dans le poste épinglé ne marche pas.

Merci,

Florian B.
Florian B.

Florian B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Florian
    Connectez vous sur l'application Tahoma avec le compte qui permet de la piloter actuellement.
    Ensuite faite la procédure ci jointe
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Lorsque vous aurez libéré la Switch, vous pourrez vous connecter avec le nouveau compte et rattacher la Switch.

    Si vous aviez installé des stores ou autres produits, vous aller les récupérer automatiquement.

    Haut de page