Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de compte?

Bonjour,
Lors de l'installation de notre box tahoma, ma femme ne sachant pas, un nouveau compte somfy a été créé et connecté. J'aimerais la réinitialiser pour me connecter avec mon compte mais le lien dans le poste épinglé ne marche pas.

Merci,

Florian B.
Florian B.

Florian B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Florian
    Connectez vous sur l'application Tahoma avec le compte qui permet de la piloter actuellement.
    Ensuite faite la procédure ci jointe
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Lorsque vous aurez libéré la Switch, vous pourrez vous connecter avec le nouveau compte et rattacher la Switch.

    Si vous aviez installé des stores ou autres produits, vous aller les récupérer automatiquement.

    Haut de page