Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cablage V2 NOIROT FUSION 2 fil pilote multi fonction

Bonjour,

Après cablage de ce radiateur selon la notice des 2 appareils. Le radiateur s'allume en mode DEL auto clignotant. Il recoit l'odre arret mais pas le confort ni HG hors gel. Avez vous une solution ou ce type de radiateurs ne sont pas adapté a V2 SOMFY. Merci de vos réponses.

Merci,

Fred P.

    Réponses

    Anonyme

    Noirot n'est pas dans la liste des compatibilités V2, ni dans la Switch d'ailleurs. Est-il en IO ? Si oui est-il reconnu par la V2 ?

    Bonne journée à vous

    JACKY M.

    Bonjour Fred
    Comme vous parlez de deux appareils, je pense que vous avez ajouté un boitier IO fil pilote a votre radiateur.

    Votre radiateur doit être paramétré en mode Auto.

    Pour le mode Confort le boitier n'envoie aucun ordre. Pour vérifier que votre radiateur fonctionne correctement, débrancher le fil pilote. Le radiateur est alors en mode confort. Regardez si vous avez une information particulière sur le radiateur indiquant qu'il est en confort.

    Si votre radiateur se met bien en Confort quand vous débranchez le fil pilote c'est que le problème vient du boitier de pilotage.

    Pour tester les ordres du fil pilote il vous faut un multimètre réglé sur 220v alternatif

    Confort : Entre le neutre (bleu) et le fil pilote vous avez 0 volts
    Eco : Entre le neutre (bleu) et le fil pilote vous avez 220 volts

    Pour tester hors gel et arret il faut mettre le multimètre sur 220v continu

    Hors Gel : Entre le neutre (bleu) et le fil pilote vous avez 110 volts Négatif (Si vous avez zéro inverser les pointes de touches entre les deux fils)
    Arrêt : Entre le neutre (bleu) et le fil pilote vous avez 110 volts Positif (Si vous avez zéro inverser les pointes de touches entre les deux fils)

    Anonyme

    J'ai aussi des Noirot auxquels j'ai rajouté sur chaque une interface IO.

    Est-ce de cela que vous parlez ?

    Bonne soirée