Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

J'ai une alarme qui a approximativement 3 ans, le link ne s'éclaire plus du tout ni en continu ni en clignotant ?

Bonjour,

Merci,

Jordan D.
Jordan D.

Jordan D.

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    Réponses

    Jordan D.
    Jordan D.

    Jordan D.

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    Bonjour, voici mon numéro Mac
    e04f43be5009
    Merci par avance

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Jordan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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