Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

J'ai une alarme qui a approximativement 3 ans, le link ne s'éclaire plus du tout ni en continu ni en clignotant ?

Bonjour,

Merci,

Jordan D.
Jordan D.

Jordan D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jordan D.
    Jordan D.

    Jordan D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, voici mon numéro Mac
    e04f43be5009
    Merci par avance

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jordan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page