Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant véranda

Bonjour,

Nous avons récemment acheté une maison qui dispose d'un volet roulant Somfy.

Pour couvrir une véranda.

Le volet est commandé via radio par la télécommande en photo.

Nous rencontrons un problème lors de l'appareillage lors delà coupure électrique 2 secondes + 8 secondes , 2 secondes+ 8 secondes

Le volet effectue ça manipulation ensuite nous restons appuyer derrière le bouton le télécommande.

Le bouton rouge apparaît bien mais malheureusement rien ne se passe au niveau du volet.

Avez-vous une idée d'où peut venir le problème ?

Merci,

Cordialement

Paquito T.
Paquito T.

Paquito T.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voici la manip https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Bonne journée à vous.

    Paquito T.
    Paquito T.

    Paquito T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Oui c'est exactement la procédure que j'ai suivis mais à l'étape télécommande rien ne se passe

    Haut de page