Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Reprogrammation volet roulant impossible

Bonjour,
Je n'arrive pas à reprogrammer mes volets roulant à à ma tahoma switch, tout marche jusqu'au va et vient et après on me dit de contacter le support

Merci,

Mathilde B.
Mathilde B.

Mathilde B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mathilde B.
    Mathilde B.

    Mathilde B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Oui ils ont déjà été connectés au Tahoma, j'ai voulu le réinitialisé car un volet avait été supprimé. Du coup je n'ai plus rien et impossible de les reconnecter... Ce sont de mototrisation IO. Merci

    jean michel D.
    jean michel D.

    jean michel D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour,j'ai le même souci,j'ai due déprogrammer un de mes volets roulant 4 au total,avec télécommande io et je ne le retrouve pas celui-ci dans l'appli de ma tahoma switch,' tout se passe bien dans l'application pour l'ajout et à la fin ça me dit contacter le service client!
    que faire?

    Haut de page