Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reprogrammation volet roulant impossible

Bonjour,
Je n'arrive pas à reprogrammer mes volets roulant à à ma tahoma switch, tout marche jusqu'au va et vient et après on me dit de contacter le support

Merci,

Mathilde B.
Mathilde B.

Mathilde B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pourquoi dîtes-vous "reconnecter" ? Ils ont déjà été associés au TaHoma ? Ce sont des motorisations RTS ou IO ?

    Mathilde B.
    Mathilde B.

    Mathilde B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Oui ils ont déjà été connectés au Tahoma, j'ai voulu le réinitialisé car un volet avait été supprimé. Du coup je n'ai plus rien et impossible de les reconnecter... Ce sont de mototrisation IO. Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le mieux est en effet d'appeler le support technique quand vous êtes chez vous.

    Bonne journée !

    Haut de page