Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reprogrammation volet roulant impossible

Bonjour,
Je n'arrive pas à reprogrammer mes volets roulant à à ma tahoma switch, tout marche jusqu'au va et vient et après on me dit de contacter le support

Merci,

Mathilde B.
Mathilde B.

Mathilde B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mathilde B.
    Mathilde B.

    Mathilde B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Oui ils ont déjà été connectés au Tahoma, j'ai voulu le réinitialisé car un volet avait été supprimé. Du coup je n'ai plus rien et impossible de les reconnecter... Ce sont de mototrisation IO. Merci

    jean michel D.
    jean michel D.

    jean michel D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour,j'ai le même souci,j'ai due déprogrammer un de mes volets roulant 4 au total,avec télécommande io et je ne le retrouve pas celui-ci dans l'appli de ma tahoma switch,' tout se passe bien dans l'application pour l'ajout et à la fin ça me dit contacter le service client!
    que faire?

    Haut de page