Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reprogrammation volet roulant impossible

Bonjour,
Je n'arrive pas à reprogrammer mes volets roulant à à ma tahoma switch, tout marche jusqu'au va et vient et après on me dit de contacter le support

Merci,

Mathilde B.
Mathilde B.

Mathilde B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pourquoi dîtes-vous "reconnecter" ? Ils ont déjà été associés au TaHoma ? Ce sont des motorisations RTS ou IO ?

    Mathilde B.
    Mathilde B.

    Mathilde B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Oui ils ont déjà été connectés au Tahoma, j'ai voulu le réinitialisé car un volet avait été supprimé. Du coup je n'ai plus rien et impossible de les reconnecter... Ce sont de mototrisation IO. Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le mieux est en effet d'appeler le support technique quand vous êtes chez vous.

    Bonne journée !

    jean michel D.
    jean michel D.

    jean michel D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour,j'ai le même souci,j'ai due déprogrammer un de mes volets roulant 4 au total,avec télécommande io et je ne le retrouve pas celui-ci dans l'appli de ma tahoma switch,' tout se passe bien dans l'application pour l'ajout et à la fin ça me dit contacter le service client!
    que faire?

    Haut de page