Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Ma caméra outdoor apparaît comme déconnectée dans mon appli Somfy de manière très fréquente alors qu'elle apparaît encore connectée sur le réseau de ma livebox...
Bonjour Samuel,
Je viens de réinvestiguer la cause liée à la déconnexion de votre caméra.
La dernière information reçue de votre caméra indique une baisse de la réception...
Bonjour,
J'ai une installation toute neuve avec KIT ALARM ADVANCED avec une caméra VIDEO INDOOR CAMERA.
Celle ci est à peine à 3m de ma box de SFR (BOX 8X) connecté au...
Bonjour Jean
Vous avez fixé arbitrairement le canal WIFI ou vous avez fait une analyse du réseau avec les outils disponibles dans la faq ci jointe
https://support.somfyprotect...
Bonjour,
Je viens d'acquérir un kit de connectivité. Continuellement, il redémarre : passage de la lumière blanche continue à la lumière orange puis clignote blanc pour enfin...
Bonjour,
Depuis quelques jours ma box TaHoma V2 n’est plus connectée aux serveurs Somfy et elle est éclairée en jaune. Ce phénomène s’est produit après avoir effectué la...
Bonjour,
Mon kit de connectivité pin 2101-2854-0746 se déconnecte régulièrement, ce qui empêche le bon fonctionnement des scénarios.
Je suis connecté via wifi 2.4ghz avec le...