Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, mon portail fonctionnait parfaitement bien. J’ai voulu régler plus précisément les butées d’ouverture.
J’ai suivi scrupuleusement les étapes page 30 du manuel papier...
Ok, puisque vous avez regardé dans la notice, rubrique dépannage, que veut dire 2 clignotements ?
Ca veut dire en attente d'auto apprentissage.
Donc il suffit de le lancer...
Bonjour,
Ma caméra outdoor apparaît comme déconnectée dans mon appli Somfy de manière très fréquente alors qu'elle apparaît encore connectée sur le réseau de ma livebox...
Bonjour Samuel,
Je viens de réinvestiguer la cause liée à la déconnexion de votre caméra.
La dernière information reçue de votre caméra indique une baisse de la réception...
Bonjour,
J'ai une installation toute neuve avec KIT ALARM ADVANCED avec une caméra VIDEO INDOOR CAMERA.
Celle ci est à peine à 3m de ma box de SFR (BOX 8X) connecté au...
Bonjour Jean
Vous avez fixé arbitrairement le canal WIFI ou vous avez fait une analyse du réseau avec les outils disponibles dans la faq ci jointe
https://support.somfyprotect...
Bonjour,
Depuis quelques jours ma box TaHoma V2 n’est plus connectée aux serveurs Somfy et elle est éclairée en jaune. Ce phénomène s’est produit après avoir effectué la...
Bonjour,
Je viens d'acquérir un kit de connectivité. Continuellement, il redémarre : passage de la lumière blanche continue à la lumière orange puis clignote blanc pour enfin...