Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Identification du reseau Zigbee echouée

Bonjour,
En voulant migrer vers la nouvelle application, j'ai réinitialisé et je n'arrive plus à configurer mon installation même sur l'enseigne application.
J'ai le message de défaut d'identification du réseau Zigbee

Merci,

Thibault B.
Thibault B.

Thibault B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le passage d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Thibault B.
    Thibault B.

    Thibault B.

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    Bonjour, le pin est 1240-8824-3350

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Thibault,

    Vos volets sont en Profalux 868 ou en zigbee 3.0?

    Merci,

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