Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Identification du reseau Zigbee echouée

Bonjour,
En voulant migrer vers la nouvelle application, j'ai réinitialisé et je n'arrive plus à configurer mon installation même sur l'enseigne application.
J'ai le message de défaut d'identification du réseau Zigbee

Merci,

Thibault B.
Thibault B.

Thibault B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thibault B.
    Thibault B.

    Thibault B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, le pin est 1240-8824-3350

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thibault,

    Vos volets sont en Profalux 868 ou en zigbee 3.0?

    Merci,

    Haut de page