Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon clavier est-il défaillant ?

Bonjour, j’ai changé la pile de mon boîtier, je l’ai réinitialisé avec le portail, j’ai également réinitialisé le code d’ouverture, cela a bien fonctionné. J’ai fait un test d’ouverture, ça a fonctionné 1 fois et après plus rien.
J’ai de nouveau refait toute la procédure ( portail et code) et même chose , ça fonctionne 1 fois et puis plus rien.
Je ne comprends pas, merci d’avance pour votre retour ,
Cordialement .

Merci,

Laurent F.
Laurent F.

Laurent F.

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    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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