Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon clavier est-il défaillant ?

Bonjour, j’ai changé la pile de mon boîtier, je l’ai réinitialisé avec le portail, j’ai également réinitialisé le code d’ouverture, cela a bien fonctionné. J’ai fait un test d’ouverture, ça a fonctionné 1 fois et après plus rien.
J’ai de nouveau refait toute la procédure ( portail et code) et même chose , ça fonctionne 1 fois et puis plus rien.
Je ne comprends pas, merci d’avance pour votre retour ,
Cordialement .

Merci,

Laurent F.
Laurent F.

Laurent F.

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    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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