Question en attente de réponse
Bonjour, j’ai changé la pile de mon boîtier, je l’ai réinitialisé avec le portail, j’ai également réinitialisé le code d’ouverture, cela a bien fonctionné. J’ai fait un test d’ouverture, ça a fonctionné 1 fois et après plus rien.
J’ai de nouveau refait toute la procédure ( portail et code) et même chose , ça fonctionne 1 fois et puis plus rien.
Je ne comprends pas, merci d’avance pour votre retour ,
Cordialement .
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question