Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification d'alarme sans sirène

Bonjour,
Cela fait plusieurs fois qu'en rentrant dans la maison, il n'y a pas de sirène ou d'avertissement de sirène imminente qui sonne... rien... Par contre, l'application voit qu'il y a une alarme qui est en cours et nos proches reçoivent aussi les notifications. Pourtant, aucune sonnerie et oui les deux sirènes font bien du bruit à l'activation/désactivation/test...
Merci pour votre aide

Merci,

Louis L.
Louis L.

Louis L.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Pour chaque sirène désactiver l'autoprotection, puis supprimer les sirènes dans mes équipements.
    Ensuite réinstaller les avec des piles neuves.

    Louis L.
    Louis L.

    Louis L.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Piles neuves, même comportement...
    Merci

    Haut de page