Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Notification d'alarme sans sirène

Bonjour,
Cela fait plusieurs fois qu'en rentrant dans la maison, il n'y a pas de sirène ou d'avertissement de sirène imminente qui sonne... rien... Par contre, l'application voit qu'il y a une alarme qui est en cours et nos proches reçoivent aussi les notifications. Pourtant, aucune sonnerie et oui les deux sirènes font bien du bruit à l'activation/désactivation/test...
Merci pour votre aide

Merci,

Louis L.
Louis L.

Louis L.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Louis L.
    Louis L.

    Louis L.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Piles neuves, même comportement...
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Louis,

    Supprimer et réinstaller la sirène.

    Bonne journée.

    Haut de page