Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification d'alarme sans sirène

Bonjour,
Cela fait plusieurs fois qu'en rentrant dans la maison, il n'y a pas de sirène ou d'avertissement de sirène imminente qui sonne... rien... Par contre, l'application voit qu'il y a une alarme qui est en cours et nos proches reçoivent aussi les notifications. Pourtant, aucune sonnerie et oui les deux sirènes font bien du bruit à l'activation/désactivation/test...
Merci pour votre aide

Merci,

Louis L.
Louis L.

Louis L.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Pour chaque sirène désactiver l'autoprotection, puis supprimer les sirènes dans mes équipements.
    Ensuite réinstaller les avec des piles neuves.

    Louis L.
    Louis L.

    Louis L.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Piles neuves, même comportement...
    Merci

    Haut de page