Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma Somfy Box etait enregistrée sur jean.bianchini@orange.fr. J'ai quitté ce fournisseur depuis longtemps, et il semble qu'ils aient décidé de supprimer la boite que j'avais chez eux. Je souhaiterai donc passer sur une nouvelle adresse : jc.bianchini@sfr.fr.
Comment faire?
Merci pour une prompte réponse
Cordialement
JC Bianchini
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Il faut attendre la prise en charge par une Yello.
Par contre pour anticiper l'avenir, créer une adresse mail dans un système indépendant, comme GMAIL.COM ou LAPOSTE.NET ou autre.
Ca vous évitera tout ses problèmes à chaque changement d'opérateur.
Bonjour Jean,
Je vois que le necessaire a été fais vendredi.
Bonne journée
Perso passage de orange à free
Rien de compliqué
1 supprimer appli tahoma sur votre portable
2 scanner le QR code de application tahoma (présent sur le boitier )et suivre les instruction et là votre compte et tous vos appareils sont de retour dans l'application avec les paramètres de votre box.
Bonsoir et merci Christophe.
Il n'y a rien de compliqué quand on applique la procédure comme si c'était la première fois.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
CHRISTOPHE a répondu
Nicolas a répondu
JACKY a répondu
Jean a posé une nouvelle question