Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

changement de messagerie internet, comment changer ma connection Somfy?

Bonjour,
Ma Somfy Box etait enregistrée sur jean.bianchini@orange.fr. J'ai quitté ce fournisseur depuis longtemps, et il semble qu'ils aient décidé de supprimer la boite que j'avais chez eux. Je souhaiterai donc passer sur une nouvelle adresse : jc.bianchini@sfr.fr.
Comment faire?
Merci pour une prompte réponse
Cordialement
JC Bianchini

Merci,

Jean B.

    Réponses

    Bonsoir
    Il faut attendre la prise en charge par une Yello.

    Par contre pour anticiper l'avenir, créer une adresse mail dans un système indépendant, comme GMAIL.COM ou LAPOSTE.NET ou autre.

    Ca vous évitera tout ses problèmes à chaque changement d'opérateur.

    CHRISTOPHE B.

    Perso passage de orange à free
    Rien de compliqué
    1 supprimer appli tahoma sur votre portable
    2 scanner le QR code de application tahoma (présent sur le boitier )et suivre les instruction et là votre compte et tous vos appareils sont de retour dans l'application avec les paramètres de votre box.