Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment connecter le badge via l'appli ?

Bonjour,
J'ai pu constater que j'ai le même problème que d'autres utilisateurs, où aucune solution réelle a pu être apportée. Mes deux badges pour l'alarme One+ (achetés séparément) n'arrivent pas à se connecter via l'appli Somfy Protect (alors que la caméra, les 2 intellitag et le clavier ont bien pu être connectés). J'ai essayé de réinitialiser les badges en appuyant 5s par bouton sans pile, mais rien n'y fait ; en remettant la pile, rien ne se passe. Comment puis-je solutionner ce problème ?
Merci de votre aide !

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
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    Bonjour
    Il faut les supprimer dans Mes équipements et les réinstaller

    "Bonjour
    Il faut les supprimer dans Mes équipements et les réinstaller"
    JACKY M."

    Merci, mais je n'ai même pas eu l'occasion de les installer...c'est là tout le problème...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok.

    Vous suivez bien la procédure ?
    Il ne faut pas mettre la pile dans le badge avant de commencer l'installation.

    Il faut d'abord allez dans Mes équipements, puis cliquez sur le Plus Bleu, sélectionner le badge et suivre la procédure sur l'écran

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