Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment connecter le badge via l'appli ?

Bonjour,
J'ai pu constater que j'ai le même problème que d'autres utilisateurs, où aucune solution réelle a pu être apportée. Mes deux badges pour l'alarme One+ (achetés séparément) n'arrivent pas à se connecter via l'appli Somfy Protect (alors que la caméra, les 2 intellitag et le clavier ont bien pu être connectés). J'ai essayé de réinitialiser les badges en appuyant 5s par bouton sans pile, mais rien n'y fait ; en remettant la pile, rien ne se passe. Comment puis-je solutionner ce problème ?
Merci de votre aide !

Rodolphe S.
Rodolphe S.

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    Réponses

    Rodolphe S.
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    "Bonjour
    Il faut les supprimer dans Mes équipements et les réinstaller"
    JACKY M."

    Merci, mais je n'ai même pas eu l'occasion de les installer...c'est là tout le problème...

    Ok.

    Vous suivez bien la procédure ?
    Il ne faut pas mettre la pile dans le badge avant de commencer l'installation.

    Il faut d'abord allez dans Mes équipements, puis cliquez sur le Plus Bleu, sélectionner le badge et suivre la procédure sur l'écran

    Rodolphe S.
    Rodolphe S.

    Rodolphe S.

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    Bonjour, ça a marché. Je mettais effectivement la pile trop tôt. Merci pour votre aide !

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