Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai pu constater que j'ai le même problème que d'autres utilisateurs, où aucune solution réelle a pu être apportée. Mes deux badges pour l'alarme One+ (achetés séparément) n'arrivent pas à se connecter via l'appli Somfy Protect (alors que la caméra, les 2 intellitag et le clavier ont bien pu être connectés). J'ai essayé de réinitialiser les badges en appuyant 5s par bouton sans pile, mais rien n'y fait ; en remettant la pile, rien ne se passe. Comment puis-je solutionner ce problème ?
Merci de votre aide !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut les supprimer dans Mes équipements et les réinstaller
"Bonjour
Il faut les supprimer dans Mes équipements et les réinstaller"
JACKY M."
Merci, mais je n'ai même pas eu l'occasion de les installer...c'est là tout le problème...
Ok.
Vous suivez bien la procédure ?
Il ne faut pas mettre la pile dans le badge avant de commencer l'installation.
Il faut d'abord allez dans Mes équipements, puis cliquez sur le Plus Bleu, sélectionner le badge et suivre la procédure sur l'écran
Bonjour, ça a marché. Je mettais effectivement la pile trop tôt. Merci pour votre aide !
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