Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Store Pergola ne remonte pas

Bonjour,
Ma pergola est équipée de 3 stores motorisés, toit orientable et lumière.Tout fonctionnait parfaitement aussi bien avec la télécommande qu'avec la Tahoma switch. Depuis quelques jours 1 store ne veut plus remonter : avec la télécommande la commande d'ouverte est inactive, seule la commande de fermeture fonctionne, idem avec la Tahoma (via mon téléphone) je ne peux que passer des commandes de fermeture, quand je demande une ouverture j'ai le message suivant: "le pilotage de Pergola store nord n'a pu aboutir car le produit a surchauffé" (tout le reste fonctionne parfaitement)...que dois je faire ? merci de votre aide

Merci,

Jacques V.
Jacques V.

Jacques V.

Niveau
1
171 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page