Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je suis obligé de reposter une nouvelle discussion, car je ne sais pas pourquoi mon sujet initial semble bloqué et je ne peux répondre au Yello qui m'a répondu...
Bonjour,
La passerelle du thermostat v2 contact n'est pas trouvée par le wifi de gateway. La recherche dure sans message d'erreur quel qu'il soit
Je suis bien en 2,4 ghz et...
Bonjour Nathalie,
Vous indiquez que votre produit est défectueux. Nos conditions de garantie nous obligent à reprendre entièrement votre matériel sous garantie.
Afin de...
Bonjour,
J'ai effectué la manip tout est ok par contre cela ne résout pas le problème d'accès à distance via le site somfy (voir fichier joint) ne faudrait-il pas supprimer mon...
Merci d’avoir essayé de trouver une solution
J’ai tapé mon adresse IP dans le sous domaine et ça ne fonctionne pas
Tant pis si personne ne trouve de solution, ça va faire 10...
Bonjour,
J’ai le même problème que les personnes sur ce sujet, plus de détection de mouvements sur l’une de mes deux caméras, du jour au lendemain sans avoir fait aucun...
Bonjour je viens de faire le changement de réseaux WiFi comme recommander et toujours aucune détections de la caméra et maintenant quand la caméra est activé il y a la led qui...
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison et impossible d'installer l'alarme.
J'ai le message d'erreur " ce link est déjà installé sur un autre compte".
Impossible pour moi de...
Bonjour Alex,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le...