Bonjour,
Le SAV m'avait changé les télécommandes à cause du dysfonctionnement connu (mauvais contact, clignote sans cesse)
Les nouvelles télécommandes reçues sont impactées...
J'ai été parmi les premiers a signaler ce problème de contact car si en insérant la pile elle bouge et fait un faut contact ça déclenche le clignotement.
Le problème c'est...
Bonjour,
Ma porte de garage est équipée d’un contact aujourd’hui remonte sur la Tahoma,
Est il possible de remonter l’information vers Somfy Protect pour détecter une...
Bonjour,
Je possède un Viophone V500 pro io, je pilote mon portail, or depuis 6 mois la commande du portail ne fonctionne plus. Impossible donc d'ouvrir le portail depuis mon...
je pense que celui qui arrive à piloter tous ses équipements depuis son téléphone du premier coup (pas au bout de 2 semaines d'essai) devrait recevoir une médaille ... ca parait...
Bonjour,
Nous venons d’acheter une maison qui est déjà équipée d’environ 10 volets roulants Somfy en io, chacun avec une commande murale Smoove io (pas de RTS, pas d’autre...
Bonjour,
j'ai un problème avec ma sirène d'alarmants extérieure qui ne marche plus. pour être sûr je voulais changer les piles et je me suis aperçu que le le ressort de contact...
Bonjour,
pour 3 mois, vous êtes dur. Je pense que somfy pourrait faire un geste commerciale à 90 jours près... Sachant que toute ma maison (box Tahoma, volets, éclairage...