Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème sur portail qui s'ouvre tout seul de façon aléatoire?

Bonjour,
Le portail est doté d'un moteur SOMFY SGA 6000. Il est posé depuis 2010. Depuis peu, il s'ouvre aléatoirement sans aucune intervention et se referme. J'ai fait une réinitialisation des télécommandes mais le problème subsiste encore. Quelle solution pouvez-vous m'apporter?
Merci d'avance pour votre retour

PIERRE M.
PIERRE M.

PIERRE M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Votre boitier est en défaut.
    Vous pouvez le faire économiquement réparer en envoyant un mail ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée à vous.

    Haut de page