Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

JET RTS et CENTRALIS ne fonctionnent que par intermitence ?

Bonjour,
En août il m'a déjà fait ça. J'ai pensé que le moteur était à remplacer et j'ai tout démonté. J'ai voulu faire un dernier test avec la télécommande en pensant les fins de course perdues. Mai à peine appuyer sur les fins de course, tout a redémarré : montée, descente, stop et arrêt fins de course, sans que j'ai à reprogrammer.
J'ai tout refermé sauf que depuis quelques jours il faut solliciter à nouveau la télécommande je ne sais combien de fois et quelquefois sans succès. Ce matin impossible de remonter le volet, puis vers 10h oh ça repart avec une impulsion.
Je pense remplacer le moteur mais que pensez vous de cette panne que j'avais d'abord attribuée à la télécommande. Cela pourrait il être le système RTS du moteur qui est HS ?

Merci,

Jacques R.
Jacques R.

Jacques R.

Niveau
1
140 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jacques

    Essayez d'associer une autre télécommande à cette motorisation. (Vous pourrez la supprimer ensuite). Si le problème persiste, ça vient du moteur.

    Bonne journée !

    Haut de page