Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

JET RTS et CENTRALIS ne fonctionnent que par intermitence ?

Bonjour,
En août il m'a déjà fait ça. J'ai pensé que le moteur était à remplacer et j'ai tout démonté. J'ai voulu faire un dernier test avec la télécommande en pensant les fins de course perdues. Mai à peine appuyer sur les fins de course, tout a redémarré : montée, descente, stop et arrêt fins de course, sans que j'ai à reprogrammer.
J'ai tout refermé sauf que depuis quelques jours il faut solliciter à nouveau la télécommande je ne sais combien de fois et quelquefois sans succès. Ce matin impossible de remonter le volet, puis vers 10h oh ça repart avec une impulsion.
Je pense remplacer le moteur mais que pensez vous de cette panne que j'avais d'abord attribuée à la télécommande. Cela pourrait il être le système RTS du moteur qui est HS ?

Merci,

Jacques R.
Jacques R.

Jacques R.

Niveau
1
140 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jacques

    Essayez d'associer une autre télécommande à cette motorisation. (Vous pourrez la supprimer ensuite). Si le problème persiste, ça vient du moteur.

    Bonne journée !

    Haut de page