Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma : votre produit ne peut pas être piloté actuellement

Bonjour,

Depuis hier, un de mes volets affiche "Votre produit ne peut pas "être piloté actuellement", alors que tout le reste fonctionne.

Quand j'accède au pilotage, il fonctionne normalement.

J'ai essayé de resynchroniser ma switch.. le message reste.

Que faire ?

Merci d'avance :)

Christophe C.
Christophe C.

Christophe C.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    bonjour Christophe,
    Je n'ai pas vu signe de la resynchronisation que vous avez fais.
    Je l'ai lancer de mon coté.
    Pouvez vous verifier le fonctionnement.
    Bonne journée.

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir,

    Merci pour la resynchronisation.

    Je pensais l'avoir fait en suivant un lien trouvé sur ce forum.. j'ai du mal le faire ;-)

    En tout cas, merci tout a l'air de fonctionner parfaitement maintenant.

    Haut de page