Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma : votre produit ne peut pas être piloté actuellement

Bonjour,

Depuis hier, un de mes volets affiche "Votre produit ne peut pas "être piloté actuellement", alors que tout le reste fonctionne.

Quand j'accède au pilotage, il fonctionne normalement.

J'ai essayé de resynchroniser ma switch.. le message reste.

Que faire ?

Merci d'avance :)

Christophe C.
Christophe C.

Christophe C.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    bonjour Christophe,
    Je n'ai pas vu signe de la resynchronisation que vous avez fais.
    Je l'ai lancer de mon coté.
    Pouvez vous verifier le fonctionnement.
    Bonne journée.

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir,

    Merci pour la resynchronisation.

    Je pensais l'avoir fait en suivant un lien trouvé sur ce forum.. j'ai du mal le faire ;-)

    En tout cas, merci tout a l'air de fonctionner parfaitement maintenant.

    Lionel V.
    Lionel V.

    Lionel V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai le même problème plus rien ne répond pour un volet. Meme ma telecommande. Nous avons eu un souci de coupure avec notre compteur qui a désynchronisé tout le bas de notre maison et la galère pour refaire une double coupure par volet...
    Nous avons réussi à reprogrammer 3 volets sur 6 pour l'instant et nous reposions jusqu'à maintenant sur l'application pour gérer notre maison. Souci depuis un message d'erreur est apparu sur l'appli pour un volet depuis la reprogrammation des autres volets
    Le code pin de la BOX 2034 4596 6683
    Par avance un grand merci pour votre aide

    Haut de page