Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Tahoma : votre produit ne peut pas être piloté actuellement

Bonjour,

Depuis hier, un de mes volets affiche "Votre produit ne peut pas "être piloté actuellement", alors que tout le reste fonctionne.

Quand j'accède au pilotage, il fonctionne normalement.

J'ai essayé de resynchroniser ma switch.. le message reste.

Que faire ?

Merci d'avance :)

Christophe C.
Christophe C.

Christophe C.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonsoir,

    Merci pour la resynchronisation.

    Je pensais l'avoir fait en suivant un lien trouvé sur ce forum.. j'ai du mal le faire ;-)

    En tout cas, merci tout a l'air de fonctionner parfaitement maintenant.

    Lionel V.
    Lionel V.

    Lionel V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai le même problème plus rien ne répond pour un volet. Meme ma telecommande. Nous avons eu un souci de coupure avec notre compteur qui a désynchronisé tout le bas de notre maison et la galère pour refaire une double coupure par volet...
    Nous avons réussi à reprogrammer 3 volets sur 6 pour l'instant et nous reposions jusqu'à maintenant sur l'application pour gérer notre maison. Souci depuis un message d'erreur est apparu sur l'appli pour un volet depuis la reprogrammation des autres volets
    Le code pin de la BOX 2034 4596 6683
    Par avance un grand merci pour votre aide

    Haut de page