Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis hier, un de mes volets affiche "Votre produit ne peut pas "être piloté actuellement", alors que tout le reste fonctionne.
Quand j'accède au pilotage, il fonctionne normalement.
J'ai essayé de resynchroniser ma switch.. le message reste.
Que faire ?
Merci d'avance :)
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour Christophe,
Je n'ai pas vu signe de la resynchronisation que vous avez fais.
Je l'ai lancer de mon coté.
Pouvez vous verifier le fonctionnement.
Bonne journée.
Bonsoir,
Merci pour la resynchronisation.
Je pensais l'avoir fait en suivant un lien trouvé sur ce forum.. j'ai du mal le faire ;-)
En tout cas, merci tout a l'air de fonctionner parfaitement maintenant.
Bonjour
J'ai le même problème plus rien ne répond pour un volet. Meme ma telecommande. Nous avons eu un souci de coupure avec notre compteur qui a désynchronisé tout le bas de notre maison et la galère pour refaire une double coupure par volet...
Nous avons réussi à reprogrammer 3 volets sur 6 pour l'instant et nous reposions jusqu'à maintenant sur l'application pour gérer notre maison. Souci depuis un message d'erreur est apparu sur l'appli pour un volet depuis la reprogrammation des autres volets
Le code pin de la BOX 2034 4596 6683
Par avance un grand merci pour votre aide
Bonjour Lionel,
Je vois que vous avez reussi a recuperer le fonctionnement de vos volets roulants.
Bonne journée
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