Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma : votre produit ne peut pas être piloté actuellement

Bonjour,

Depuis hier, un de mes volets affiche "Votre produit ne peut pas "être piloté actuellement", alors que tout le reste fonctionne.

Quand j'accède au pilotage, il fonctionne normalement.

J'ai essayé de resynchroniser ma switch.. le message reste.

Que faire ?

Merci d'avance :)

Christophe C.
Christophe C.

Christophe C.

Niveau
0
33 / 100

Réponses

Christophe C.
    Christophe C.

Christophe C.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonsoir,

Merci pour la resynchronisation.

Je pensais l'avoir fait en suivant un lien trouvé sur ce forum.. j'ai du mal le faire ;-)

En tout cas, merci tout a l'air de fonctionner parfaitement maintenant.

Lionel V.
    Lionel V.

Lionel V.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour
    J'ai le même problème plus rien ne répond pour un volet. Meme ma telecommande. Nous avons eu un souci de coupure avec notre compteur qui a désynchronisé tout le bas de notre maison et la galère pour refaire une double coupure par volet...
    Nous avons réussi à reprogrammer 3 volets sur 6 pour l'instant et nous reposions jusqu'à maintenant sur l'application pour gérer notre maison. Souci depuis un message d'erreur est apparu sur l'appli pour un volet depuis la reprogrammation des autres volets
    Le code pin de la BOX 2034 4596 6683
    Par avance un grand merci pour votre aide

Haut de page