Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma : votre produit ne peut pas être piloté actuellement

Bonjour,

Depuis hier, un de mes volets affiche "Votre produit ne peut pas "être piloté actuellement", alors que tout le reste fonctionne.

Quand j'accède au pilotage, il fonctionne normalement.

J'ai essayé de resynchroniser ma switch.. le message reste.

Que faire ?

Merci d'avance :)

Christophe C.
Christophe C.

Christophe C.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Christophe,
    Je n'ai pas vu signe de la resynchronisation que vous avez fais.
    Je l'ai lancer de mon coté.
    Pouvez vous verifier le fonctionnement.
    Bonne journée.

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonsoir,

    Merci pour la resynchronisation.

    Je pensais l'avoir fait en suivant un lien trouvé sur ce forum.. j'ai du mal le faire ;-)

    En tout cas, merci tout a l'air de fonctionner parfaitement maintenant.

    Lionel V.
    Lionel V.

    Lionel V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai le même problème plus rien ne répond pour un volet. Meme ma telecommande. Nous avons eu un souci de coupure avec notre compteur qui a désynchronisé tout le bas de notre maison et la galère pour refaire une double coupure par volet...
    Nous avons réussi à reprogrammer 3 volets sur 6 pour l'instant et nous reposions jusqu'à maintenant sur l'application pour gérer notre maison. Souci depuis un message d'erreur est apparu sur l'appli pour un volet depuis la reprogrammation des autres volets
    Le code pin de la BOX 2034 4596 6683
    Par avance un grand merci pour votre aide

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lionel,
    Je vois que vous avez reussi a recuperer le fonctionnement de vos volets roulants.
    Bonne journée

    Haut de page