Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Pourquoi ne peut on pas désactiver l'alarme avec une keigo io en même temps que l'ouverture du portail ?

Bonjour, j'ai réussi à créer un scénario qui lorsque j'ouvre mon portail pour partir l'alarme s'active mais je n'arrive pas à la désactiver lorsque j'arrive quand
J'ouvre mon portail je ne comprends pas pourquoi

Merci,

Anthony G.

    Réponses

    Le Coyote

    On ne peut pas scénariser le Off d'une alarme.

    Bonne journée

    Anthony G.

    Bonjour, pour quel raison on ne peut pas scénarisé le off de l' alarme c'est dommage

    Anthony G.

    Et j'ai réussi a scénarisé le off de l' alarme il fonctionne bien quand je le lance du téléphone mais impossible de la keigo io donc c pa logique