Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb tahoma switch et volet solaire

Bonjour,
Tt fonctionnait bien avant hier. Mes 5 volets étaient référencés sur l'application et mes boutons paramétrés. Le soir en lançant le scénario de fermeture des volets. Seuls 4 sont descendus 1 est resté ouvert. Même avec la télécommande individuelle, impossible de le descendre!
Je l'ai sorti de l'application pour le réinstaller mais impossible de le faire. Ce matin le volet est de nouveau manipulable mais seulement avec la télécommande individuelle.
On n'arrive pas à la remettre sur la tahoma switch par contre.

Pouvez vous m'aider svp.

Merci.

Merci,

Guillaume J.
Guillaume J.

Guillaume J.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume J.
    Guillaume J.

    Guillaume J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour oui j'ai enfin réussi .merci

    Haut de page