Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi le déclenchement automatique des scénarios sur TaHoma ne fonctionne pas ?

Bonjour,

J’ai récemment connecté mes volets roulants avec la box connexoon sur l’application TaHoma. En manuel l’ouverture et la fermeture des volets roulants se passe parfaitement. Mais quand je veux programmer un scénario d’ouverture et de fermeture des volets, à l’aube et au crépuscule, rien ne se passe.

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Paul,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Paul,

    Je ne vois pas de scénarios lié à l'aube et crépuscule crées.
    Pouvez-vous me faire parvenir une capture d'écran du paramétrage?

    Merci,

    Haut de page