Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi le déclenchement automatique des scénarios sur TaHoma ne fonctionne pas ?

Bonjour,

J’ai récemment connecté mes volets roulants avec la box connexoon sur l’application TaHoma. En manuel l’ouverture et la fermeture des volets roulants se passe parfaitement. Mais quand je veux programmer un scénario d’ouverture et de fermeture des volets, à l’aube et au crépuscule, rien ne se passe.

Merci,

Paul A.
Paul A.

Paul A.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page