Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Tahoma impossible à paramétrer ?

Bonjour,

Je viens d'acquérir une Tahoma Switch d'occasion.
mais lors de l'inscription de la box j'ai un message d'un compte déja existant. Le vendeur me dit qu'il a fait le nécéssaire, et rien n'y fait. Voici le code pin de la box : 1222-7126-2546. J’ai même essayé avec le trombone derrière mais rien y faire.
Pouvez vous faire qq chose pour débloquer la situation?

Merci davance

Kad B.
Kad B.

Kad B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Sur la base de la photo ce n'est pas une Tahoma Switch mais une Tahoma V2.
    Le vendeur ne peut donc pas la libérer.

    J'espère que vous connaissez la différence entre la Switch et la V2 car elles ne disposent pas des mêmes protocoles de communication.

    Kad B.
    Kad B.

    Kad B.

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    Bonjour
    Merci pour ton message. Mais qu’est ce que je dois faire maintenant ? Est ce qu’il est impossible pour moi de l’utiliser ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Il faut attendre qu'un Yello prenne en compte la demande..

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Kad,

    Il va falloir que l'ancien propriétaire nous contacte afin que nous puissions réinitialiser la box.

    Bonne journée,

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