Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Tahoma Switch d'occasion.
mais lors de l'inscription de la box j'ai un message d'un compte déja existant. Le vendeur me dit qu'il a fait le nécéssaire, et rien n'y fait. Voici le code pin de la box : 1222-7126-2546. J’ai même essayé avec le trombone derrière mais rien y faire.
Pouvez vous faire qq chose pour débloquer la situation?
Merci davance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Sur la base de la photo ce n'est pas une Tahoma Switch mais une Tahoma V2.
Le vendeur ne peut donc pas la libérer.
J'espère que vous connaissez la différence entre la Switch et la V2 car elles ne disposent pas des mêmes protocoles de communication.
Bonjour
Merci pour ton message. Mais qu’est ce que je dois faire maintenant ? Est ce qu’il est impossible pour moi de l’utiliser ?
Il faut attendre qu'un Yello prenne en compte la demande..
Bonjour Kad,
Il va falloir que l'ancien propriétaire nous contacte afin que nous puissions réinitialiser la box.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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