Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Souci compte TAHOMA

Bonjour,
Nous avons un compte tahoma sur l’adresse phal2ip@evc.net mais apparemment le Mot de passe a été changé.
Lorsque je fais oublié Mot de passe, il me demande le mail du compte à récupérer et lorsque je mets cette adresse il m’indique qu’il n’y a pas de compte avec ce mail.
Je mets pour test mon mail plus récent phal2ip@gmail.com et là ça fonctionne mais cela change le mot de passe de ce compte et non pas le evc.net…
Quand je veux me connecter avec le mail en gmail.com il me dit qu’il n’y a pas de compte associé à ce mail…
Alors que tout fonctionnait depuis 10ans avec mon compte evc.net où tout est déjà connecté dessus…
Comment puis-je régler mon problème ?
Merci

Merci,

Philippe S.

    Réponses

    Philippe S.

    Rebonjour
    Voici les images plus parlantes…

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.
    Et attention de ne pas dévoiler d'adresse mail sur ce forum publique.

    Bonne journée.