Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons un compte tahoma sur l’adresse phal2ip@evc.net mais apparemment le Mot de passe a été changé.
Lorsque je fais oublié Mot de passe, il me demande le mail du compte à récupérer et lorsque je mets cette adresse il m’indique qu’il n’y a pas de compte avec ce mail.
Je mets pour test mon mail plus récent phal2ip@gmail.com et là ça fonctionne mais cela change le mot de passe de ce compte et non pas le evc.net…
Quand je veux me connecter avec le mail en gmail.com il me dit qu’il n’y a pas de compte associé à ce mail…
Alors que tout fonctionnait depuis 10ans avec mon compte evc.net où tout est déjà connecté dessus…
Comment puis-je régler mon problème ?
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Rebonjour
Voici les images plus parlantes…
Bonjour
Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.
Et attention de ne pas dévoiler d'adresse mail sur ce forum publique.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question